Game of Fraude, le retour du DAF
La fraude en entreprises continue de gagner du terrain, les trois quarts des structures en ont été victimes en 2017.
A la fois business partner et garant de l’information financière, le DAF est le mieux placé pour mener cette lutte contre la fraude.
Quelles sont exactement les menaces et quels risques génèrent-elles ?
Quels sont les avantages à investir dans la lutte contre la fraude ?
Quelles sont les bonnes pratiques humaines, organisationnelles et technologiques et quels sont les outils de lutte les plus efficaces ?
Ce sont les réponses à ces questions qui structurent ce livre blanc destiné aux directeurs généraux, décideurs financiers, comptables et sécurité.
De l’intelligence artificielle à l’intelligence financière
L’Intelligence Artificielle, stimulateur de la fonction financière
Entre spéculations et débats de chercheurs, crainte et fascination, l’Intelligence Artificielle ne cesse de faire le buzz et de soulever des interrogations.
En tant que Directeur Financier ou Responsable de la comptabilité, vous vous interrogez inéluctablement quant aux applications de l’ « I.A. » dans votre quotidien et à leurs impacts sur la transformation de vos métiers ?
Ce livre blanc a pour objectif de vous apporter une expertise éclairée sur les applications concrètes de ces technologies de dernière génération aux processus financiers et comptables et sur leurs impacts prévisibles sur les fonctions financières
Transformation digitale : Why not ? Enfin un mode d’emploi !
Face à la transformation digitale, quelles solutions ?
Nos attentes, voire exigences, de consommateurs ont considérablement évolué avec les potentiels offerts par la transformation digitale.
Quant aux entreprises, toutes les études l’attestent : celles qui sortiront leur épingle du jeu sont celles qui auront su gérer cette transition de manière pertinente.
Vous vous interrogez sur la manière d’aborder ce virage crucial pour votre entreprise ? Alors ce livre blanc est fait pour vous !
Il détaille les solutions technologiques adaptées à l’amorçage de cette mutation et explique pourquoi la dématérialisation est plébiscitée par les DAF pour la gérer de manière pragmatique.